• Questions - Suggestions

      Courriel : numeriques@ac-rouen.fr

      Suivez-nous sur Twitter :
      Logo Twitter

      Demande directe :


Stickersaur se destine à la création de Stickers, c’est à dire d’éléments à insérer sur vos photographies. A priori, il s’agit d’une application destinée au loisir. Mais elle permet le détourage d’objets de façon simple et intuitive et trouvera donc son utilité.

Dès l’accueil, Stickersaur permet de sélectionner une image dans votre galerie, de prendre directement une photographie ou encore de choisir un média provenant d’internet.

stickersaur accueil

Ensuite la manœuvre est extrêmement simple car le détourage est assez automatisé. Le premier bouton permet de sélectionner les éléments à détourer. Il suffit de passer grossièrement sur la photographie pour que l’application reconnaisse l’objet et l’isole.

stickersaur mode auto

Si des éléments sont mal reconnus, il est possible d’affiner le travail avec les deux derniers boutons qui permettent de retirer ou d’ajouter des éléments manuellement. Pour affiner cela, il est possible de zoomer l’image avec deux doigts.

sticker saur manuel

Une fois le travail terminé, votre image peut encore être améliorée en supprimant les bordures ou en les ajoutant selon l’utilisation que vous envisagez.

stickersaur fini

Il ne vous reste plus qu’à enregistrer.

Une solution totalement gratuite, sans publicité ni limitation.

Accès : Stickersaur

Niveaux : École | Collège | Lycée