sur un thème, en particulier sur...

86 cré%r st présli>< n (2.php?page=page_numerique&reference=usages&code=117"> la démarche d’investigation (5) 87 iffuseri st présli>< n (l0spip.php="spip.php?page=page_numerique&reference=usages&code=115"> la classe inversée (7) oli> 88 ii>er0gir avecsitepublic< 1 href="spip.php?page=page_numerique&reference=usaion (4) 5"> la classece=usages&code oli> 157 li> iserithau virtuelef="spip.php?page=page_numerique&reference=usages&code=123"> le travail interdisciplinaire (3)

sur un thème, en particulier sur...

5"> la classece=usages&code oli> 89 cré%r st quizi(i0spip.php="spip.php?page=page_numerique&reference=usages&code=115"> la classe inversée (7) oli> 90 cré%r st jeuxivid
  • les amerique&reference=usages&code=120"> la remédiation (4)
  • oli> 91 cré%r st présli>< n ou st sitst Sn>er0; pfp.(1i> oli> 160 cré%r st er;"tst errtuellbs i> la démarche d’inv oli> 93 cré%r st fliset chrono
  • 94 cré%r st aml" c< n (2spip.php?page=page_numerique&reference=usages&code=113"> les amerique&reference=usages&code=120"> oli> 124 cré%r st fich anim ti 9 href="spip.php?page=page_numerique&reference=usages&code=120"> oli> 172 li> iseri le travail interdisciplinaire (3)
  • sur un thème, en particulier sur...

    sur un thème, en particulier sur...

    sur un thème, en particulier sur...

    e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113"> oli> 156 suri le travail interdisciplinaire (3)
    Snfirmax-nt/li"javascript:;">

    sur un thème, en particulier sur...

    e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113"> oli> 16 initidr au Snfirmax- le travail interdisciplinaire (3)

    sur un thème, en particulier sur...

  • oli> 3 h4>
    <- Sblocs_ti i>....pan>....pan>....pan>.

    <

    sur un thème, en particulier sur...

    e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113"> ?discipline 5 D
  • < <2.php?page=page_numerique&reference=usages&code=117"> la démarche d’investigation (5) ?discipline 51 Coclasller Principal
  • le travail interdisciplinaire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (ire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (ire (ire (ire (3)
  • sur un thème, en particulier sur...

    e=113">e=113">e=113"> ?discipline 54 Sblocs_ti le travail interdisciplinaire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (ire (aire (aire (aire (aire (ire (ire (ire (3)

    sur un thème, en particulier sur...

    e=113">e=113">e=113">es&codees&codees&code ?discipline 52 Tues.o p ollègi< ?discipline 53 STIiBioques.o p> le travail interdisciplinaire (aire (aire (ire (aire (aire (ire (aire (aire (ire (aire (aire (ire (ire (ire (3)

    lrecs_replie">

    sur un thème, en particulier sur...

    le travail interdisciplinaire (aire (aire (aire (aire (aire (ire (aire (aire (aire (aire (ire (ire (ire (3)

    <

    sur un thème, en particulier sur...

    sur un thème, en particulier sur...

    e=113">e=113">e=113"> ?discipline 62 Sblocs_tii c < le travail interdisciplinaire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (aire (ire (aire (aire (aire (ire (ire (ire (3)
    cer

    sur un thème, en particulier sur...

    e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113">e=113"> ?discipline 63 Tvic%;} php?discipline <40spip.php="spip.php?page=page_numerique&reference=usages&code=11 ?discipline 15 dap>< scoclass< le travail interdisc=page_numque&reference=use=page_nue_nue_ne_ne_ =pageumque&ree=use>sur un sur un FERMER?pag_numque&ref!-- fin acs_t --g_nuque&re_n_n_n_n_n_n_n_n_ne>sur un usageen sou ub_plik">Th t
  • _repli..pan>pip.php?ulv

    en sou ub s_CEvantes. sacon 100"v

    en sou sou ub"eBoit l en sou sou ub"eDivelopppe

  • idura>th 1hi>en sou sou ub"e&Eacic%; aux< < en sou sou ub"e s_t N Trareil 15hi>en sou sou ub"e dap>< scoclass< en sou sou ub"eJeuxen sou sou ub"eRéseauxen sou sou ub"eTa>thauxen sou sou ub"eUsacon mobi ph 13hi>en sou ub_plik">D rche p="sag
  • pip.php?ulv

    en sou ub s_CEvantes. sacon 111"v

    en sou sou ub"eAccom " a#h en sou sou ub"eAccom " a#h p onnalis < 1hi>en sou sou ub"eA; pvibé l

  • en sou sou ub"e ; pvibé
  • en sou sou ub"eC

    ee inv éh 7hi>en sou sou ub"eCourn 15hi>en sou sou ub"eD rche d en sou sou ub"e&Eacic%;valu< 10hi>en sou sou ub"eLiais 1hi>en sou sou ub"eRem="spa 4hi>en sou sou ub"eScénario p="sag

  • en sou sou ub"eTâche com lexi 6hi>en sou sou ub"eTrareili aut
  • 8hi>en sou sou ub"eTrareiliinter?disciplien sou ub_plik">Ddisciplinecs_reple_nuuue_nuuu ulv

    en ss_menu essouc s_?discipline"antes. ..pan>.=ref="pan>. .=pipt:;">

    en langues vivantes :

    Italien (2)
  • sacon 0 , franç
  • Italien (2)
  • sacon 1 blocs_t < ....pan>....pan>....pan>.